COOP ÉTABLI PRÉSENTE FOLIO

COMMUNIQUÉ

COOP ÉTABLI ajoute une solution de rangement à son offre avec l’étagère FOLIO par Atelier NOAH.

Cette nouvelle collection, inspirée des méthodes d’assemblages japonaises et de l’origami, présente une esthétique sobre et un assemblage simple. La géométrie particulière de cette collection lui confère à la fois stabilité et modularité.

Grâce à d’ingénieux piliers en « V » dans lesquels sont insérées des tablettes de bois de différentes longueurs, les configurations possibles sont infinies : bibliothèque, meuble télé, diviseur d’espace, etc.

Avec son esthétique minimaliste, ses lignes franches et droites et ses multiples configurations, FOLIO trouve sa place dans toutes les pièces de la maison.

FOLIO est disponible en 3 hauteurs. Les montants d’acier sont offerts en blanc ou noir et les tablettes dans plusieurs longueurs et essences de bois. Disponible à partir de 625$ auprès des fabricants de COOP ÉTABLI.

LR_IMG_9782.jpg
LR_IMG_9807.jpg

À PROPOS D'ATELIER NOAH :

Atelier NOAH, créations par Vincent Clarizio et Caroline Deforges.

Atelier NOAH c’est avant tout un espace de travail qui leur permet de concrétiser leurs élans créateurs. Leur approche est très personnelle, centrée sur l’humanité de l’utilisateur. Elle les amène à se concentrer sur la conception de meubles et objets de la vie quotidienne. Leur démarche est intuitive, exploratoire et axée sur la matérialité de l’objet. Ils ont une attirance toute particulière pour les lignes géométriques simples et les matériaux qui savent les exprimer, comme le bois, le béton et l’aluminium. Leurs créations sont réalisées à la main, au Québec, dans un esprit alliant techniques artisanales et production industrielle.

Atelier NOAH offre des services de conception sur mesure en plus de développer ses propres collections.

Vincent Clarizio est vice-président du CA de COOP ÉTABLI.

 Caroline Deforges et Vincent Clarizio d'Atelier NOAH

Caroline Deforges et Vincent Clarizio d'Atelier NOAH