ÉTABLI présente MEZZANINE

COMMUNIQUÉ

 

ÉTABLI présente sa nouvelle gamme MEZZANINE

Conçue par C’est pas moi, c’est ma soeur, MEZZANINE est la toute dernière gamme présentée par ÉTABLI. On pourra voir ces pièces originales lors du lancement d’ÉTABLI au Centre de design de l’UQAM le 23 mai dès 18 heures. Deux nouveaux produits qui s’accordent particulièrement bien aux besoins d’aujourd’hui. Le pupitre et la console télé sont réalisés en frêne massif et sertis d’un bandeau d’acier plié. Le dosseret, dégagé du corps principal, aide à gérer les fils et câbles de nos multiples appareils électroniques.

 Pupitre MEZZANINE

Pupitre MEZZANINE

Le pupitre MEZZANINE accueille petits et grands studieux. Il est doté de deux tiroirs permettant d’y glisser papiers et fournitures de bureau et pourvu d’une tablette à l’arrière pour contenir le filage. Le dosseret métallique sert tantôt d’appuis-livres, tantôt de surface pour aimanter ses pense-bêtes ...

 Meuble télé MEZZANINE

Meuble télé MEZZANINE

 La console MEZZANINE est un meuble télé conçu pour les écrans plats et les équipements multimédias. Elle est dotée de deux tiroirs permettant de ranger télécommandes et autres petits objets, ainsi qu’un faux fond à l’arrière pour y dissimuler tout le filage. La console sert volontiers de banc ou de surface de jeu pour les plus petits. Pour découvrir MEZZANINE, rendez-vous à www.etabli.ca.

 

À PROPOS DES DESIGNERS

 C’est pas moi, c’est ma sœur, deux jumelles designers associées pour créer et produire des objets empreints d’élégance et de simplicité. Elles s’intéressent à l'aspect indéfini du mobilier qui sans usage prescrit, permet à l’usager de se l’approprier. Leurs bijoux ou pièces de mobilier séduisent par leur style minimaliste et par leur équilibre entre finesse et caractère. Pour la console MEZZANINE elles ont revisité la relation qu’ont les jeunes enfants avec le mobilier des espaces communs. Avec le pupitre, c’est le carrel qu’elles réinterprètent.