LES FEMMES D'ÉTABLI

Récemment, une amie nous disait «ÉTABLI, ça fait gang de gars». 

Eh bien, on profite de la Fête des mères pour vous présenter les femmes d’ÉTABLI, et ce sont presque toutes des mères. La seule qui ne l’est pas a un chat diabétique dont elle prend grand soin!

Le domaine du design était traditionnellement occupé par les hommes, mais depuis une vingtaine d’années, il s’est rapidement transformé et les femmes se l’approprient désormais avec succès et aplomb. Elles optent davantage pour des formations universitaires et professionnelles et contribuent à améliorer notre environnement et nos cadres de vie dans tous les domaines. 

ÉTABLi reflète cette tendance et six de ses douze designers sont des femmes: Eugénie Manseau du tandem Dikini, Caroline Desforges d’Atelier NOAH, Mélie et Marianne Vézina-Méthé de C’est pas moi, c’est ma soeur et les co-fondatrices de Bipède, Élaine Fortin et Virginie Lamothe. Ces femmes actives, reconnues pour leur talent et leurs réalisations font partie notre équipe de concepteurs de haut niveau et participent à la gestion d’ÉTABLI

Geneviève Grenier, responsable du comité de marketing, designer et femme d’affaires extraordinaire, coordonne et supporte les efforts collectifs d’ÉTABLI de faire connaître et de proposer du mobilier actuel, durable, abordable et élégant. 

Toute l’équipe d’ÉTABLI, qui n’est pas une gang de gars, est heureuse de compter avec et sur elles!

 

femmes3.jpg