À Montréal, Kastella fabrique MÉTIS pour COOP ÉTABLI

Kastella, une entreprise du Mile-end, au coeur de Montréal, est heureuse d’annoncer qu’elle fabrique maintenant les meubles d’extérieur d’ÉTABLI. Composée d’une table à manger, d’un fauteuil, d’un repose-pied, de bancs, de tables d’appoint et de jardinières,  la gamme MÉTIS permet d’aménager un environnement extérieur chaleureux qui se marie à des styles diversifiés, du plus moderne au plus traditionnel. 

Entièrement fabriqués de cèdre rouge de l’Ouest, un bois reconnu pour sa très grande résistance aux éléments et à la putréfaction, les meubles ne requièrent ni finition, ni entretien particulier. MÉTIS est le fruit d’une réflexion qui allie les contraintes liées aux espaces réduits, à une vie active et aux préoccupations de développement durable. Les éléments de la gamme se combinent entre eux pour créer une diversité d’espaces et permettre les fonctions associées à la vie extérieure : recevoir, manger et se reposer. Ils sont légers, solides, résistants et élégants.

Pour rejoindre KASTELLA,  téléphonez au 514 270-2444 ou contactez-les par courriel à info@kastella.ca 

 L'équipe de Kastella

L'équipe de Kastella

À propos de KASTELLA

KASTELLA est un fabricant de meubles sur mesure et une ébénisterie architecturale. Installée au coeur du Mile-End et fondée en 2003, cette entreprise emploie une équipe d'ébénistes qui se passionnent pour créer de belles pièces qui visent un parfait équilibre entre fonctionnalité, durabilité et esthétique intemporelle. Elle est une des rares entreprises manufacturières qui enrichissent toujours le tissus urbain de ce quartier haut en couleur. En 2014, KASTELLA fonde, avec d’autres, la Coop ÉTABLI.