Achat local

Lorsque vous achetez un produit COOP ÉTABLI, vous transigez directement avec un membre fabricant, pas avec la Coopérative.

Mobilier fabriqué sur commande

Presque tous nos meubles sont fabriqués sur commande. Chaque produit peut présenter un certain nombre d’options tels la couleur, les finis, les essences de bois ou même des dimensions spéciales. Les prix indiqués sont en fonction des produits décrits et certaines options peuvent faire varier les prix. Toutes les commandes exigent un dépôt de 50%. Les délais de fabrication peuvent varier d’un fabricant à l’autre. Les délais sont généralement de moins de 4 semaines. Les frais de livraison, s'il y a lieu, sont en sus.

Modifications et annulations

Parce que chacun de nos produits est fabriqué sur commande, le délai pour faire des changements ou annuler votre commande est limité. Aucune modification ne peut être faite une fois qu'un produit est entré dans le stade de la production. S'il vous plaît, avisez votre fabricant de tout changement ou annulation le plus tôt possible.

Emballage

Les membres de COOP ÉTABLI utilisent le moins de matériel d’emballage possible. Pour les livraisons locales, des couvertures de déménagement ou d’autres moyens peuvent être utilisés.

Taxes

Tous les prix indiqués sont en dollars CDN. Les taxes sont en sus pour tous les achats.

Options de paiement

Vérifiez avec votre fabricant local quelles sont les options de paiement qui vous conviennent.

Livraison

Vérifiez avec votre fabricant local. Certains frais de livraison peuvent s’appliquer.

Dommages & réclamations

Chaque produit est inspecté avant sa livraison. C’est votre responsabilité de l’inspecter lors de la livraison. Toutes les réclamations devraient être notées au moment de la livraison, sur le bon de livraison, lorsque possible. Signalez toute perte ou dommage à votre fabricant immédiatement après la réception de la marchandise. La description de votre réclamation doit être précise, spécifique et clairement écrite.

Autorisation de retour

En cas de retour, contactez votre fabricant. Certains peuvent accepter, moyennant des frais, certains retours. Les politiques de chaque fabricant peuvent varier.

Réparations

Un des avantages de faire affaire directement avec nos membres est qu’ils peuvent tous réparer ou donner une seconde jeunesse aux meubles qu’ils fabriquent. Contactez-les directement pour apprendre quels sont les services qu’ils vous offrent.